Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily's bubble.
3 octobre 2009

Ma vie en chansons...

J'ai remarqué que je ne vous avez jamais fait partagées les chansons qui me tiennent à coeur. Plutôt que de vous balancer ma playlist du moment (qui change environ toutes les semaines) je vais vous dire quelles chansons ont toujours comptées pour moi. Même en les écoutant moins, elles signifient toutes quelque chose.

tumblr_kpigyfdi8a1qzkj6ro1_500_large

1-Lili U-Turn-AaRON. J'aime tout de cette chanson. Son titre, ses paroles sublimes, et le film magnifique Je vais bien ne t'en fais pas. Je l'ai toujours considérée comme ma chanson.

2-Radio Song-Superbus. Tout simplement parce que (et comme beaucoup d'adolescentes je pense) les paroles me correspondent totalement.

3-Et moi qui pensais te connaître-Saint Ex. J'ai cherché pendant longtemps cette chanson. Je n'avais que l'air en tête. Lorsque je l'ai enfin trouvé je l'ai fait écouté à Line et elle est devenue accro. Certes elle est un peu culcul mais j'ai l'impression que cette chanson c'est la base de notre amitié. A chaque fois qu'on l'écoute on a une pensée pour l'autre. Et depuis que je ne suis plus avec Pierre les paroles m'évoquent un peu notre histoire.

4-Suddenly-Arash feat Rebecca. C'est Cynthia qui me l'a fait découvrir. Elle sent bon le soleil et les pays du Maghreb. Elle donne envie de danser à n'importe qui. Et puis cette chanson c'est Line, c'est Lou, c'est la fin de l'année scolaire 2009, une des plus belles périodes de ma vie.

5-Temptation-Arash feat Rebecca. Dans la lignée de Suddenly j'ai découvert cette chanson au moment où je commencais à complètement craquer pour le Term ES. Il faisait beau, il faisait chaud et je chantais "Temptation, I want you, can you be my only one ?" en pensant à lui. Depuis cette chanson m'évoque avec nostalgie le Term ES et les aprems ensoleillées que je passais avec Line et Lou.

Publicité
Commentaires
L
"Lili" j'suis fan également :)
M
Sinon, tes amis "mâles" ne peuvent pas tenter de se faire ami avec ? Genre en jouant une partie de foot ou de basket ? :) Puis en plus il devrait se sentir flatté qu'une fille "un rang au-dessus de lui" s'intéresse à lui, non ? :)
M
J'adore aussi énormément les deux premières :) Je n'avais encore jamais entendu celle de St Ex, en même temps, je ne connais que "Pour la vie" , "On ira", "Sans jamais s'arrêter ", "La beauté du silence" et "Je dis tout bas" :) (presque toutes en fait, après réflexion XD)<br /> "Suddenly" et "Temptation", j'aime pas trop =s c'est pas vraiment mon style ^^
L
j'ai adoré le film je vais bien ne t'en fais pas^^ avec la musique biensur
Publicité