Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily's bubble.
10 janvier 2010

See U soon.

Ce fut vraiment sympa de vous raconter ma vie comme ça durant plus de deux ans sur différents blogs, plus ou moins soignés. Mais la vérité c'est que, même si j'aime toujours autant déballer mes problèmes persos, ça devient de plus en plus compliqué de le faire. Pour commencer, ça change tout le temps. Je passe du rire aux larmes toutes les semaines, un jour j'ai envie de poster "fuuuuck the world, bordel de merde !" et le jour d'après "youpiii miaou vive le pays des bisousnours". C'était peut être déjà comme ça avant mais avouez ça la fout mal. Et puis j'ai la flemme. Rien que cet article je vais mettre 10 plombes à le rédiger et le résultat ne sera pas à la hauteur.

Mais je ne compte pas vous laisser tomber comme ça. Pour commencer on va faire un petit récapitulatif. Une sorte de conclusion, de bilan personnel, yeah !

Aujourd'hui j'ai de nouveau un garçon en vue. Comme les précédents il est beau et très bien foutu. Mais contrairement aux précédents lui je l'ai déjà eu pour moi toute seule et j'ai pas l'intention de le lâcher (haha qui vient de parier que dans 2 semaines je serai passée à quelqu'un d'autre ?). :D

Line, Lou, Time, Bibu... sont toujours mes meilleurs amis au monde. Et ils ont toujours les même défauts qui me font les aimer de plus en plus chaque jour !

J'ai toujours mes méchants coups de blues où je me dis "mais pourquoi personne ne veut de moi ?" ou "qu'est ce que j'ai fais pour mériter ça ?" mais mon vieux ZapBook avec ses pages cornées est là pour accueillir ces humeurs.

On ne se quitte pas comme ça évidemment ! Je vous invite à me laisser votre prénom, votre nom et si possible une rapide description de votre photo de profil Facebook. Bien sûr tout cela reste entre nous et bientôt une fille de type asiatique, qui ne s'appelle PAS Lily et qui a un nom de famille français peu commun va vous ajouter. Et vous côtoierez alors la même liste d'amis que AB, Bibu et le Term ES, si c'est pas génial ça !!! :D

Alors comme on dit : See you soon on Facebook !

(Je continuerai quoiqu'il arrive à lire vos blogs of course.)

Lily 

Publicité
Commentaires
I
C'est dommage :( ...
M
God > <' j'avais pas vu l'article =s
Publicité