Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily's bubble.
7 octobre 2009

J'ai une folle envie de vous écrire un article.

J'ai une folle envie de vous écrire un article. Samedi 17 j'organise la première soirée de toute ma vie. Un truc simple, certes mais tout de même une douzaine de potes chez moi avec comme seul objectif en tête picoler et passer un bon moment. De quoi me faire stresser par anticipation. J'ai surtout peur qu'il n'y ai aucune ambiance ou au contraire un excés d'enthousiasme et la jolie table en verre de la salle à manger fendue en deux (si ça arrivait je me ferais démolir et vous ne me verriez plus ici avant la saint Glinglin).

Sinon j'ai ajouté sur Facebook le joli Seconde. Ou plutôt Line et Lou se sont emparées de la souris d'ordinateur et ont cliquées sur "ajouter comme ami" en hurlant comme des cinglées. Dans tous les cas le résultat est le même : après m'avoir accepté il est aller me parler.

Vous auriez vu mon sourire à cet instant. Un sourire de fille niaise qu'on voit que dans les dessins animés. Evidemment après les formules d'usage il m'a demandé si on se connaissait. Je suis certaine qu'il s'attendait à un "Non mais comme je te trouve très mignon...". Ce mec c'est Nate Archibald dans GG, 3/4 de ses amis FB sont des filles tombées en pâmoison devant sa photo de profil. Mais j'ai pris peur et je me suis raviser : "Non j'ai dû te confondre avec quelqu'un d'autre." Oui je sais je suis une faible personne incapable d'assumer ses actes. Cela dit... Sa réponse m'a fait grandement plaisir : "u_U je vais pleurer...". Là j'aurais très bien pu répondre : "NOOON ne pleure pas je vais te faire un câlin mon ptit chou." Mais il ne m'a pas laissé le temps : "Non tkt c'est pas grave =P".

Waaaaouh. Jsuis chauve (expression d'içi pour dire je suis choquée). Il s'exprime bien, ne fais pas de fautes et en plus il est gentil. Bordeeel mais c'est parfait. A ce stade là je l'imaginais déjà comme mon futur mec avec qui j'entretiendrai une liaison secrète dans la forêt bordant le lycée (parce que bon sortir avec un Seconde ça le fait pas trop non plus...).

Le hic c'est qu'au lycée il ne m'adresse pas un seul regard. Mais alors pas un seul. Je me demande même si il voit qui je suis. Mais bon je peux toujours aller lui causer sur Facebook. Rien ne m'y empêche hein ?! :)

Publicité
Commentaires
M
Haaa ! =D Tu l'as ajouté ! Enfin ! =D<br /> <br /> Il s'exprime sans fautes ? O_O OMG, faut qu'il apprenne ça à Greg alors > <<br /> <br /> Sinon, il doit peut-être se sentir un peu intimidé pour te parler en face, non ? :) Devant la personne et derrière un écran, c'est pas la même chose :)<br /> <br /> Sinon, les mecs sortent bien avec des filles biiiieeen plus jeune qu'eux, alors, une fille avec un garçon un an plus jeune qu'elle, je ne vois pas le mal ;) surtout si en plus il est mignon =D
S
Oh tu penseras à mes 18 ans le jour de ta fête, hein?! :p<br /> Et sinon ta "relation" avec le seconde me fait penser à la "mienne" avec Marc. On se parlait que par sms, et ça a mis beaaaucoup de temps avant que l'on se parle en vrai^^
L
vas y!!! fonce!!! xD
L
Non, rien ne t'en empêche, au contraire!
J
En effet rien ne t'en empêche :)<br /> <br /> Il paraitrait que les garçons sont timides... dc c'est ptet juste ça, il ose ptet pas venir te voir !
Publicité