Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily's bubble.
1 novembre 2009

C'est pas vraiment que je n'avais rien à vous

C'est pas vraiment que je n'avais rien à vous dire. Je pourrais vous faire une dissert' sur ma nouvelle passion pour Sum 41 et sur ce garçon qui s'appelle comme mon ex, qui m'a maté silencieusement pendant toute une aprem' et avec qui j'ai pu discuté un soir, et qui avait un charmant sourire, et avec qui il ne s'est strictement RIEN passé bordel de merde. Je pourrais aussi vous parler du petit Seconde que j'ai laissé tomber pour la simple et bonne raison qu'il se prend pour un dieu vivant. Il y a aussi ma petite soirée du 17 qui s'est très bien déroulée et qui me laisse penser que finalement je ne suis pas la pauvre paria sans amis qu'il m'arrive d'imaginer. Il y a Bibu qui ne va pas bien en ce moment et avec qui je renoue des liens progressivement.

J'ai aussi beaucoup de mal à envisager un avenir tellement je suis paresseuse, sans aucune passion et que je me sens comme la dernière des nulles.

Bref, il y a tout cela en même temps mais je n'ai pas pu vous l'écrire, je ne sais pourquoi ça ne me soulage plus autant qu'avant. Peu importe viendra un temps où je reprendrai du poil de la bête et alors je pourrais vous raconter toutes mes trépidantes histoires sur mes amis et moi. En attendant je lis assidument vos blogs !

Publicité
Commentaires
M
Bah t'as de la chance toi > <<br /> <br /> Sinon, je trouve que c'est bien que tu renoue avec ta Bibu :)
S
Tu n'as pas à te sentir comme la dernière des nulles, la preuve ta soirée s'est plutôt bien déroulée ;)<br /> <br /> Et racontes en plus sur ce dieu vivant !
Publicité