Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily's bubble.
25 septembre 2009

If I were a boy...

Si j'étais un homme je me battrai comme un homme. Des espèces de petites racailles s'en prennent à une des personnes à qui je tiens le plus au monde. Chris, un de mes meilleures potes est certes du genre à chercher des poux mais il est le mec le plus pacifiste que je connaisse. Forcément une 'caille ça réagie au quart de tour et maintenant Chris a 15 personnes à dos. Nous les filles on se sent tellement impuissantes on voudrait tellement le défendre Chris. Mais va t'interposer entre deux mecs qui ne parlent qu'avec leurs poings. J'en ai marre surtout que je sais que Chris peut parfaitement se défendre contre un gars. Mais contre une bande entière ? Bordel mais c'est si injuste ! Tim, AB, Nade tous des ptits peureux qui détalent comme des lapins alors que Chris est leur pote ! Je n'en reviens pas !

Cette semaine a été très mauvaise. Elle a certes commencé en beauté avec le Term ES qui est venu me parler sur Facebook. Puis elle s'est déteriorée... Ashley est allée raconter à une copine de seconde que Line la critiquait par derrière. C'est tellement bas, comment pouvait elle croire que sa mesquinerie n'allait pas avoir des répercussions ? Ashley n'en ai pas à son premier coup de p*te alors forcément elle se retrouve avec tout le monde à dos. L'année dernière elle m'a traitée comme son chien mais je souhaitais quand même être acceptée. En fait la personne qui me dégoûte le plus c'est moi même. Plus jamais je ne serai le paillasson de quelqu'un, plus jamais !

Je suis saoulée vous n'imaginez pas à quel point. Cerise sur le gâteau : demain nous serons le 26 septembre date à laquelle j'aurais dû revoir Pierre. J'ai essayé d'être triste (vous avez bien lu, je me force à être triste, sûrement parce que je m'aimais plus lorsque j'étais amoureuse de lui) mais honnêtement ça me passe au dessus de la tête. J'ai trop de problèmes et de préoccupations (entre autres : code & TPE --') pour pleurer sur un amour perdu.

Et puis j'ai craqué sur quelqu'un enfin ! Je croyais que cela ne m'arriverait plus jamais craquer sur quelqu'un. Deux soucis : il est en seconde et je ne le connais pas. En tout cas physiquement il est parfait rien à redire. Jamais vu un visage de mec avec des traits aussi fins. Si en plus je découvre qu'il est gentil et un minimum cultivé je pourrais très bien avoir envie de sortir avec lui.

Alors là vous me dites : "Tu es célibataire. Tu sors d'une histoire douloureuse et tu as besoin de passer à autre chose. Fonçe !!!"

Oui mais comment ? Peur de passer pour une relou, peur de me prendre un rateau, peur qu'on se moque de moi... Et en plus en ce moment je me trouve hideuse. En même temps depuis l'histoire (qui n'a jamais eu lieu) avec le Term ES je me dis qu'il faut que j'arrête de me freiner. Tant que je ne suis pas amoureuse je me peux très bien me prendre une veste et me relever. Alors pour commencer une question : si je l'ajoute sur Facebook alors que je ne lui ai jamais parlé ça passe mal ?

Publicité
Commentaires
M
Vous n'avez pas des cours ou des amis en communs ? :)
M
Dans ce cas, il faut qu'il te voit souvent, et que tu lui dise au moins de temps en temps bonjour pour qu'il puisse t'accepter en ami, non ? :)
L
"Tu es célibataire. Tu sors d'une histoire douloureuse et tu as besoin de passer à autre chose. Fonçe !!!" voilà tu as parlé à ma place !
M
Regarde d'abord s'il a 36 millions d'amis :) Parce que si c'est le cas, ça veut dire qu'il ajoute tout les gens qui l'ajoute :)<br /> Ensuite, pour Chris, c'est vrai qu'ils sont un peu... couillons tes amis Oo
M
Bah non, j'ai quand même pas eu de fleur > <
Publicité