Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily's bubble.
21 novembre 2009

Ma bulle colorée se transforme en boîte noire.

Je me sens encore très conne pour changer. Hier je suis allée à une soirée où je m'étais fixée 3 impératifs :

1)Ne pas boire plus de deux verres.

2)Ne pas fumer.

3)Embrasser un garçon histoire de me prouver que oui je peux encore plaire à quelqu'un qui me plaît.

Hélas je n'ai respecté que la deuxième règle (notez que j'en suis fière étant donné le nombre de tours que j'ai passé lorsqu'on faisait circuler les joints). Tim se chargeait de me remplir mon verre dès que je le terminais. Et à l'issu d'un jeu où je ne participais même pas je me suis retrouvé à boire cul sec un verre de gin tonic. Sur le coup sensations terribles mais cette nuit lorsque je me suis réveillée je me suis dégoûtée tellement j'avais la nausée.

Une fille saoule ne plaît à personne. C'est vrai quel garçon voudrait d'une fille vacillant sur ses talons et déblatérant des conneries ? Aucun. Je me suis retrouvée seule et avec l'envie folle et irrépréssible d'embrasser Mr Kiss. Vous vous souvenez ? C'est le garçon qui m'avait embrassé il y a 6 mois et qui avait insisté pour qu'on recommence "dans un coin plus tranquille". Eh bien ce garçon est maintenant casé, heureux et amoureux et de ce fait il en devient affreusement attirant. Si on récapitule j'ai jeté un garçon trop mignon qui voulait de moi il y à 6 mois et maintenant qu'il sort avec une autre fille je le veux pour moi toute seule. Vous avez dit idiote ?

Je n'ai pas envisagé une seule fois qu'il puisse tromper sa copine avec moi (de toute façon même avec 5 verres de vodka dans le sang pour moi c'était hors de question). Je l'ai même aidé à lui écrire un texto... Il me demandait : "Toi qu'est ce qui te ferais kiffer ?". Et il marquait ce que je lui dictais. "Vraiment, tu aimerais recevoir ça ?" me redemanda-t-il. Putain s'il savait à quel point j'ai envie qu'on m'écrive des textos amoureux. Mais bon j'ai une fierté alors je lui ai répondu : "Oui mais ne crois pas que sur ce plan là je suis une désespérée !" Je n'ai pas du formuler cela exactement de cette façon mais l'essentiel ai qu'il m'ai répondu : "Ah ça je n'en doute pas, ne t'inquiètes pas." Et cela m'a fait plaisir. Ce qui prouve une fois de plus à quel point je suis une andouille.

Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite plein de bonnes choses pour cette année 2010 :) Gros bisous (k)
L
Me revoilà après quelques temps d'absence ...<br /> Toujours compliqué les mecs à ce que je vois ><.<br /> Je me sens dans le même cas que toi, conseiller un mec casé mais qui nous plait ...<br /> L'impression que je comprendrais jamais rien aux relations humaines xD
M
Et j'ai répondu :)<br /> <br /> Et Joyeux Noël :)
M
Ok :) je vais te renvoyer le même message alors :)
M
J'ai envoyé, mais ça a pas marché =s j'ai reçu un "error" mail notifier ou je sais pas quoi, m'indiquant que l'adresse n'est pas valide ou quoi Oo
Publicité