Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily's bubble.
6 juin 2009

Ma folle jeunesse commence à dégénérer.

Il y a des jours comme ça où toutes les tuiles du monde vous tombe dessus.

Ca commence par votre amie, Line, qui vous annonce que votre Ancien Béguin est complètement accro à une nana de votre classe. Et Line au lieu de vous faire un gros câlin pour vous consoler papote avec la nana en question pour lui prodiguer des conseils et autres marques d’affection. Pendant ce temps vous vous récoltez 8,75/40 en Maths et vous découvrez que votre meilleure amie Bibu est casé avec le plus beau Terminal du lycée.

Ca tombe bien le soir même vous êtes invitée à une soirée du genre que vous aimez (alcool, musique, garçons) et toutes ces merdes vous donnent envie de vous prendre une méga cuite. Ca tombe bien vos copines Line et Lou en ont très envie aussi.

20090225202539

Sauf qu’au bout de 3 ou 4 verres je me suis retrouvée assise dans la salle de bains avec Line qui voulait m’annoncer quelque chose de très important. Important du genre elle va peut-être sortir avec Tim, un de mes potes. Ou important du genre ça fait des semaines qu’il lui a déclaré son amour. Je suis passée de l’étonnement, au désespoir en passant par la déception profonde. Mon esprit embrumé par l’alcool a récapitulé : tes potes vont tous se caser, ton amie t’a menti et tu t’es fait prendre pour une conne.

Un vodka orange plus tard j’étais en pleurs dans l’escalier. Line avait beau me jurer son amour éternel et à quel point elle était désolée, je pensais à AB, à Bibu, à toutes les personnes que j’aime qui trouvent l’amour et moi qui reste assise sur ma marche avec comme seule compagnie mon gobelet de vodka. Un gentil garçon m’a tiré de là, on a papoté quelques minutes, il m’a complimenté avec des phrases toutes faites et il m’a dit que je n’avais aucune raison de déprimer puisqu’à cette soirée il y avait quelques garçons que j’intéressais. J’ai décidé d’y croire une minute, j’ai gloussé « c’est quiii ? » puis je suis revenue sur terre lorsqu’il m’a désigné l’obèse et grossier de la soirée. Alors voilà. J’étais là, à une soirée remplie de spécimens mâles et j’attirais le plus laid, le plus abruti et repoussant pendant que Lou attirait le plus beau et le plus mieux foutu. Super.

Du coup je me suis enfilé un autre verre et j’ai dansé des slows très poussés sur toutes les chansons avec tous les garçons. Je n’ai embrassé personne mise à part Line et Lou et je répétais sans arrêt « Je veeeux mon Terminal ES !!! ». Ca aurait pu mal finir. J’aurais pu me laisser faire lorsque Line m’a attirée pour me smacker et qu’elle a commencé à entrouvrir les lèvres. J’aurais pu me laisser faire lorsque ce gars de 25 ans avait sa respiration saccadée contre ma joue espérant sans doute que je tourne la tête. J’aurais pu me laisser faire lorsque ce mec très mignon m’a demandé un bisou chaste mais s’attendant manifestement à plus. J’aurais pu mais je ne l’ai pas fait. Preuve que j’étais un tant soit peu lucide.

Il n’empêche que je buvais pour oublier des personnes qui n’étaient même pas présentes. Que va-t-il se passer quand, à la fête surprise de Tim la semaine prochaine, je vais voir les nouveaux couples se rouler des pelles devant mes yeux ? Personne ne sera là pour me surveiller, pour m’empêcher d’empoigner la bouteille de Malibu à pleines mains pour l’engloutir, pour me relever lorsque je me casserai la gueule à côté du canapé... Line sera avec Tim, Bibu pensera à son Term, AB collera sa nouvelle conquête… Et moi ? Moi pourquoi est ce qu’on m’a oublié ?

Publicité
Commentaires
S
Oh je comprends totalement ta situation: ma M.A sort avec son meilleur ami, et c'est genre... LE plus beau couple du monde. En plus, deux jours après qu'ils aient décidée de sortir ensemble, un ami à elle (agé d'une vingtaine d'année) l'a embrassé comme ça, sans raison! Et moi? Baah... j'suis là à me tourner les pouces en pensant à mon première... AHAH<br /> <br /> Mais comme l'ont dit Miyoki et Melle Liia, un jour, ça sera notre tour ! Wahahahaha !
M
Ma pauvre Lily =s On ne peut pas toujours sortir tout le temps avec des garçons, et tu intéresse certainement plein plein plein de garçons, sauf qu'ils sont trop timide pour le dire (La timidité dans ce domaine ne devrait pas exister du côté masculin.. du moins uniquement chez les beaux garçons ;))<br /> Toi aussi t'auras un jour un copain qui en jalousera plus d'une :)
M
Tu sais, y'a des jours "avec" et des jours "sans". C'est normal. Même si je t'avoue que c'est difficile à supporter, ces jours "sans" où tout te tombe dessus au même moment ...<br /> & Puis pour la soirée c'est vrai que ça aurait pu mal tourner, mais dis-toi que dans la vie c'est un peu "chacun son tour" et qu'en toute logique chacun a le droit au bonheur / à l'amour. Donc ce n'est pas parce que tous tes amis sont casés que tu n'auras pas cette chance :) <br /> T'inquiète, sois positive, peut-être que ton Terminale ES est carrément fou de toi & que tu ne le sais pas encore :p
M
Je ne sais pas pourquoi mais je sens que je ne pourrai pas en parler. Déjà l'évoquer sur mon blog c'était dur mais alors en parler de vive voix à une amie j'aurais du mal =/<br /> M'enfin je sais pas parce que peut-être que je vais ainsi laisser passer cette occasion. (Dans l'optique où je ne le laisse pas indifférent, ce qui n'est pas certain ...)
Publicité