Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily's bubble.
27 mai 2009

Et nous ne sommes que mercredi... =S

20090422091538

Héhé week end PARFAIT qui s'annonce.

Premièrement ma famille se barre vendredi soir laissant la maison à... moi-même. ^^ Je vais pouvoir manger devant la télé, zapper sans arrêt histoire de trouver le programme le plus culcul du câble, aller sur Facebook à minuit et rester dans la salle de bain autant que je voudrais.

Le lendemain, samedi donc, je prends le bus direction centre ville with Line & Lou. On fait les magasins histoire de se trouver des hauts sexy et des robes de soirée. Puis on rentre chez Line, on se pomponne et on accueille comme il se doit les potes de son frère de 19 ans. Ensuite on danse, on plonge dans la piscine, on picole, on drague, bref on profite !!! Le lendemain on zappe l'étape "rangement maxi vitesse" parce que ses parents sont quelque part en Chine (sans dec' !). On fait ce que l'on veut, on se la coule douce jusqu'à... lundi soir lorsque mes parents vont me chercher.

Moi j'vous le dis, ce week-end ça va être quelque chose...

Publicité
Commentaires
M
Voila Lily je te donne mon blog de canal Blog. C'est tout juste commencer donc pas formi formi j'aimerai bien un peu d'aide :P<br /> http://jeuxdemerde.canalblog.com/<br />
L
t'as vraiment de la chance!!! je rêverais de passer un week end comme ça!!!
M
Mais non, c'est pas grave ^^ J'aime bien aider ^^
Publicité