Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily's bubble.
21 mai 2009

Une moule sur son rocher.

Je suis la seule à ne pas partir durant ce week-end prolongé ! Mes amis vont tous se dorer la pillule dans le sud et moi je reste içi telle une... une moule sur son rocher (et maintenant tu comprends que mon titre n'a rien de poétique).

20090422122617

Hier, avant que Line ne me lâche pour son soleil d'Italie (rien que ça !), on est aller en ville toutes les deux histoire de renouveler notre garde-robe. Force est de constater que je n'aime rien, que rien ne me va et que je n'ai aucun goût. Je suis en pleine fashion crise. Line aussi apparement. A tel point qu'on est même aller dans un magasin pour petite pouf, vous savez le genre de boutique avec que des tailles uniques (environ du 34 alors t'as pas interêt à être grosse), pas de miroir dans les cabines et des vendeuses peroxydées et vulgaire à outrance. Line s'est dénichée un haut qui lui faisait un sein gauche bizarre (mais c'est pas grave parce que si on déplace les bouts de mousses ça passe) et on a dû faire la queue pendant une demi heure, assommées par les clips d'Akon et le mec racaillon de devant. Pour nous consoler on s'est achetée des glaces et des vernis à ongle. Sauf qu'après je me suis rendue compte que la couleur du mien était presque similaire à un vernis que j'ai déjà... Chiotte.

Oh et puis il m'est arrivé un truc assez incroyable. J'avais écrit un article sur mon voyage en Egypte. Et si mes fausses manip' ne l'aurait pas effacé vous auriez pu y lire qu'en Egypte les mecs sont assez différents qu'en France. Ils ne se gênent pas pour mater et même s'ils ne le font jamais de façon trop appuyée, c'est assez voyant. Eh bon en Egypte j'en ai rencontré des tas des garçons. De ceux qui sont grossiers à ceux qui te font des sourires discrets en passant par ceux qui t'ignorent carrément (et ceux là sont les plus beaux comme par hasard).

Bref, figurez vous qu'hier un mec égyptien m'a rajouté sur Facebook avec quelques mots en anglais "Je suis sûr qu'on s'est déjà rencontré.". Et effectivement dans ses photos je reconnais la ville où j'ai séjourné et même je crois des endroits de l'hôtel où je dormais. Au début je me suis dit "Oh putain c'est ce serveur chelou qui me souriait en haussant des sourcils !" Mais en fait j'en suis pas si sûre. Ce matin quand je me suis connectée j'ai vu qu'il m'avait laissé un message "Are you living in Dahab now ? I wish to meet you.".

Je lui ai expliqué dans un anglais aproximatif que je ne séjournais plus à Dahab et que j'aimerais bien savoir qui il était exactement. Qui qu'il soit ça craint qu'il m'ait retrouvé non ??! Je me suis mise fan de Dahab sur Facebook mais il y a au moins 3 groupes Dahab et des milliers de fans, c'est impossible qu'il ait pu me retrouver parmi ces pages. Je me sens... traquée. Bizarrement ça n'a même pas inquieté mes parents, sauf ma mère qui espère que ce n'était pas ce mec sur la plage qui avait voulu nous prendre en photo en scandant "Beeelease".

Ce genre de truc n'arrive qu'à moi. 

Publicité
Commentaires
M
Je devrais apprendre à lire TOUS les commentaires avant de répondre XD Enfin bon =)
M
Pour l'écriture, c'est toujours dans la feuille de style =) C'est tout se qui est "" font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif;" (tu auras certainement autre chose que Verdana, Arial, ... ça dépend =) Mais il est presque obligatoire d'en mettre plusieurs, parce que si l'ordinateur d'un de tes lecteurs n'as pas la première, ici, "Verdana", il prendre la suivante "Arial", et ainsi de suite ^^)
M
Le 4 juin tu sais c'est pas grave si t'y pense pas ! J'ai envide passer sur Canal BLog se que j'ai fait d'ailleur mais je n'y comprend pas grand chose... Mais bon je vais comprendre toute seule je crois ! <br /> Moi je l'ai déjà fait. C'est pour ça que Mr. Attirant Puceau ça me dégoute. C'est pas très normal pour une fille de mon âge et en plus de ça c'est illégal je le sais mais bon, se qui est fait est fait. J'en parles pas sur mon blog par ce que ça c'est glauque si mes parents tombent dessu....<br /> Et bon on à réussit Mr attirant et AB on y pense plus ! Et bon Le Termial t'a vu tkt pas pour ça il va revenir :P<br /> Bon je dois y aller pour commencer Canal Bsx
M
Ouai jamais. Pour ma part je ne trouve pas ça du tout mignion :s Je trouve ça très.... Je sais pas. Frustrant. Mais je suis frustrée à longueure de journée T_T<br /> Et Mr attirant c'es re fini et la c'est certain. =) <br /> Et sinon quoi de neuf chez toi ?
L
t'as changé de style!! ^^<br /> c'était assez génant.... elle me disait que j'étais belle et me demandais de sortir avec elle... comment lui dire que je n'étais pas intéréssé alors que c'est une amie?? xD <br /> en plus de ça elle voulait me prendre la main... 0o
Publicité