Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily's bubble.
18 mai 2009

Pfioou ce que ma vie est tranquille en ce moment.

Pfioou ce que ma vie est tranquille en ce moment. Non mais c'est vrai il ne se passe strictement rien et je ne suis même pas amoureuse. Vous, chers lecteurs assidus et accros à mes humeurs vous allez être déçus d'apprendre que AB et moi c'est terminé.

"En même temps ça n'avait jamais commencé."

Voilà comment ma tendre Line a réagi en apprenant ma douloureuse et lourde décision. Sa franchise a le don de me rammener sur terre. Ne nous voilons pas la façe les amis. AB et moi ça ne sera jamais possible. D'où l'interêt de tirer un trait sur une histoire qui, comme le dit si bien Line, n'a jamais commencée. AB a décidé d'être, pour une unique fois dans sa vie, assez conciliant. Comment ? Oh eh bien il ne me dit plus bonjour, fait des remarques stupides lorsque je traîne avec lui et se comporte comme un mec grossier qui croit draguer les filles en piquant leurs affaires. Pitoyable. Ce n'est pas un mec comme ça qu'il me faut. En ce moment j'ai très envie d'un Terminal. ES plus particulièrement. Le garçon que j'ai en tête ne se gêne pas pour me zieuter mais les regards par ci par là j'ai déjà donné avec Juan et ça ne sert strictement à rien. Moi il me faut de l'action !

Quant à mon dilemme, il n'est toujours pas résolu. Je vois bien dans les yeux de mes potes un grand étonnement lorsque j'ose pointer le bout de mon nez dans leur cercle très fermé. Et Nate ne me parle plus, Mr Kiss fait comme si je n'existais pas et AB... P*tain on en revient encore à lui ! Oublions le les amis. Mes copines l'appellent le poulet (parce que d'après elles il a une tête de poulet) et pour réussir à le zapper j'ai entamé un régime sans poulet, ni nuggets, ni... bon ok hier j'ai mangé du poulet au curry mais ça ne compte pas parce qu'avec les pommes de terre et la sauce curry on en oublie qu'il y a aussi du poulet.

Et si on continue dans ce sens là, Line et Lou trouvent que Mr Kiss ressemble à un rat. Ce qui n'est pas faux et même rigolo mais horriblement vexant quand on pense que je l'ai embrassé.

Histoire de vous faire un article décent je vais vous conter une petite anecdote de la journée. Line m'a raconté que Mag, une fille assez étrange de notre classe, était allée à une fête vendredi soir. Bon jusque là rien d'exceptionnel hein. Puis à cette soirée un mec lui a demandé d'aller en boîte avec lui et elle a dit non. Toujours rien d'extra aussi. Sauf que cette fille en fait tout un plat. Elle est tombée amoureuse dès le premier regard, et lui a flashé sur elle, et ça s'appelle un coup de foudre, blablabla... A ce qu'il paraît elle n'en dort plus la nuit. C'est là que je me suis rendue compte qu'elle me faisait vraiment de la peine. Cette fille serait elle désespérée au point de se monter un film sur une petite phrase de rien du tout ?! C'est pas comme si il l'avait demandé en mariage ! Raaah ça me fout la rage, voilà ce que vous nous faites les mecs ! Vous nous rendez folles dans vos moindres faits et gestes !

Sur ces brillantes paroles pleines de sagesse je vous laisse.

Publicité
Commentaires
P
Si ça peut te rassurer, moi aussi j'avais craqué pour un "monsieur poulet" au collège... ^^"
M
Je vois que tu as changé la déco =D
S
Si toi tu as envie d'un Terminale ES (ce que je comprends vu les BG qu'il y a dans ma classe), moi j'suis toujours scotchée sur mon Première S... Ahahah Sauf que ça n'avance pas... C'est même très bizarre... On se parle par sms et on s'envoie des mots très gentils, mais au lycée, on s'en tient à un "salut" (et même pas la bise !). Pour ma part, c'est parce que j'ose pas le déranger en plein milieu d'une conversation avec sa bande de copains, et quant à lui... ben je sais pas >< Mais bon, c'est ptete mieux comme ça, dans moins d'un moins, le lycée c'est fini, après j'le reverrais plus... alors inutile de s'attacher.
L
Voilà I'M BACK !!! YOUHOUH !<br /> Je reviens commenter plus tard, pour l'heure j'dois aller me doucher et m'occuper de mes gambettes qui vont enfin voir le soleil !!
M
Push-up ! Voilà XD<br /> <br /> Ha oui =x ça fait très "viens voir Grand-mèèèèèère" > <
Publicité