Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily's bubble.
15 mai 2009

Dilemme.

377781238_small

Complètement paumée.

D'un côté il serait tellement simple de rester tout le temps avec Line et Lou, nos iPods et la chanson Suddenly comme seule compagnie. Et de l'autre il y a mon groupe avec qui j'ai perdu mes habitudes que quoique je fasse je ne retrouverai jamais.

Que faire ? Rester avec Line et Lou parce que ce sont les seules personnes à m'écouter et à me conseiller, parce qu'elles sont si facile à vivre et si sincères que près d'elles j'ai l'impression que les disputes n'existent pas. Et ainsi m'éloigner à jamais de mes amis de toujours ? (Jamais et Toujours dans la même phrase, ça sent le mélodrame).

Ou alors forcer le destin, me prendre des vents, me faire ignorer au début mais arriver à recommencer ces pauses de midi pendant lesquelles les garçons trichent aux cartes pour battre les filles et le groupe entier hurle de rire à en réveiller les morts enterrés sous le lycée ? Et alors perdre celles qui connaissent ma vie sur le bout des doigts ?

Je ne peux pas choisir. Alors là j'ai besoin de votre aide.

Publicité
Commentaires
M
Moi ça à marcher. Donc je souhaite que ça marche pour toi, par ce que c'est la merde avouons le !<br /> Allez vive l'oublie des mecs qu'on aime.<br /> Ou pas. Et sinon ton âge ? a toi? Non par ce que j'ai peut êtr Mal lu ou oublier je m'en rapel pas. Moi j'évite de me dévoiler par ce que tout de suite on entre dans les clichée. "La gamine qui raconte ça vie" ça devient tout de sutie moins interéssant. Donc j'attend un peu histoire de garder du suspens xD.<br /> Je vais te laisser.<br /> Maïlys.
M
Moi j'en ai 14. Et tu vois pourquoi je trouve ça bizarre...<br /> Et je suis juste en 4°.<br /> Avouons que c'est bizarre.<br /> pour les seins, j'en ai bien plus qu'une gamine de 13ans... Et quand je dit bien plus c'est très chiant quelque fois. Surtout en Sport. Et j'ai personen pour me soutenir par ce que y'a personne qui à autant de seins que moi T_T
M
En fait les élèves ne m'aiment pas trop trop, c'est peut-être pour cela, mais moi ce que je ne comprends pas c'est que quoi qu'il arrive je défend toujours les autres dans une situation que je trouve injuste (même si ce ne sont pas mes amis). Mais là même des gens qui a priori m'aiment bien, ont été derrière mon dos. Et n'ont même pas cherché à savoir pourquoi j'ai réagi comme cela. Non, je n'ai pas compris non plus leur réaction. Ils sont vraiment ... malhonnêtes et surtout lâches.<br /> Et puis j'espère vraiment que ça ne me pénalisera pas dans mon dossier. Franchement si c'était le cas, j'ignore vraiment ce que je ferais. Pff ça m'énerve tout ça o__O
M
Pour ton dilemme, personnellement je continue à penser qu'il est possible de concilier les deux. Rester amie avec Line & Lou mais aussi garder le contact avec ton groupe, non?
M
Voila je vais te laisser. <br /> Et pour ton dilemme, pourquoi choisir ? Quand tu peux avoir les deux ? <br /> Se que tu peux faire c'est passer des aprem's avec tes amis et avec Line et lou. Ensemble ou séparés.<br /> Je pense que t'a pas besoin d efaire un choix, juste, passer du temps avec les uns et les autres...<br /> <br /> Bisoux<br /> Je t'embète plus :P
Publicité