Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily's bubble.
23 mars 2009

Mon week-end à Paris.

Ce week-end je suis allée à Paris. J'aurais aimé vous dire que ce fut FAN-TAAAAH-STIQUE (à dire avec l'accent snobinard) mais je déteste vous mentir.

Déjà mon portable s'est déchargé avant de prendre le train. J'ai dû l'éteindre pendant près de 4 heures. Intenable (et ridicule j'admets). Quand j'ai enfin pu le rallumer, j'avais 6 appels en absence, 1 message vocal et 1 SMS.

Le SMS venait d'ailleurs de mon admirateur du bus pour me dire qu'il me souhaitait une bonne nuit et qu'il pensait à moi. Je crois qu'il devient accro ^^.

Après avoir remis en marche ma vie sociale, (3 SMS à envoyer), je suis allée au salon pour discuter avec ma grand-mère. Il avait beau être environ minuit on a tenu une conversation sur l'avortement qui, comme d'habitude, nous a laissé en désaccord. Ces conversations avec ma grand-mère sont de véritables sketchs, elle a toujours ses opinions ultra catholique et vieux jeux et en même temps ses propos n'ont rien de retenus ("Quand vraiment on ne peut plus se retenir bien sûr on met un préservatif !"). 

Pendant ce temps là mes amis se bourraient la gueule chez Didine... --'

Le lendemain, préparation pour une fête de famille. Petit pull, jean et ballerines et je suis prête.

-Houlà c'est quoi cette odeur de toilette ?

-Maman vient de m'asperger de parfum, a lâché mon frère qui est le stéréotype parfait de l'ado hard-rockeur et empoté.

On arrive à la fête avec 1h d'avance.

Premier constat : ce qu'on appelle une fête de famille s'avère être un rassemblement de vietnamiens inconnus.

Second constat : aaargh pourquoi sont ils tous en habits traditionnels ?

Troisième constat : Mmmmh le buffet a l'air succulent.

Je me découvre une nuée de cousins issus issus de germain et des grandes tantes exilées. Aussi je me fais royalement chier. Mon seul ami de la soirée (mise à part mon australopithèque de frère) est un garçon mignon et adorable d'environ 16 mois.

Aaah mais j'ai aussi revu le petit cousin beau gosse de ma mère qui a dit que j'étais devenue une belle jeune femme. =D

J'vous assure, je crois que c'est le seul évènement notable.

Breef, j'ai grossi, je suis fatiguée et en plus il me reste des tonnes de devoirs. Tim a beau m'assurer que décidemment je n'ai rien loupé de la soirée de Didine j'ai un pincement au coeur en voyant AB s'afficher sur Facebook avec toutes ses belles gosses pendant que moi j'essayais avec toute l'énergie du désespoir de faire vivre mon portable ne serait ce que quelques secondes pour pouvoir envoyer un sms dépité à Bibu.

Publicité
Commentaires
L
Ca me fait penser à Gran Torino quand il va chez ses voisins ^^. Tu m'etonnes que t'ai grossi, la bouffe asiatique y'a que ça de vrai :p<br /> Et sinon je pense pas qu'on soit assez évolués pour que le fucking friends puisse marcher lol. C'est déjà fini de toute façon, on s'affiche comme avant :D
M
Ouais pour R je me méfie aussi, c'est quand même bizarre, mais bon j'sais pas tellement comment la prendre cette fille, elle est spéciale =/<br /> Ton week-end avait l'air d'être SUPERGENIALISSIME xD C'est horrible quand ton portable se décharge, tu fais tout pour le rallumer mais RIEN à FAIRE x)
M
Ha oui, ça je connais.. aller avec la famille alors qu'on pourrait être avec les amis.. =/ =x
Publicité