Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily's bubble.
29 avril 2009

Révélations.

20090428191014

Oui oui révélations vous dis je. J'en sais plus sur ce garçon qui m'a embrassé. Et par la même occasion sur mes amis. Mes amis qui sont retournés à l'âge bête, l'âge où on hurle, la bouche pleine de bonbons "Elle lui a fait un bisou, ooouh la menteuse elle est amoureuse !". De vrais gamins qui me font honte à chaque fois qu'on parle de la soirée. On me parle d'amour, d'âme soeur et de mariage alors que l'on s'est juste embrassés ?!!! Bon sang mais où va le monde ? Ca aurait été Riri ou AB, on en aurait parlé 5 secondes en le congratulant sur son pouvoir de séduction. Mais comme je suis une fille on me parle d'amour.

Bon, je vais pas cracher sur mes amis non plus. Il est vrai que je n'ai pas embrassé... celui qu'on embrasse d'habitude. Mais je vous assure que je le croyais ! Je pensais vraiment embrasser un beau gosse qui enchaînait assez souvent les conquêtes d'un soir. Mais quand on m'a dit "Désolée Lily mais ce gars on le voyait pas du tout embrasser quoi !".

En fait ce garçon (nous allons l'appeler Mr Kiss) n'a jamais eu de copine. Ce qui de nos jours ne veut absolument rien dire. De nos jours, on embrasse, mais on ne sort pas ensemble. Ou alors on papote sur MSN et paf on sort ensemble. La notion de "sortir avec..." ne signifie presque rien. Mais quand même... Je dois avouer que je trouve ça charmant. Trop mignon même. On m'a même dit que j'irais bien avec Mr Kiss. Pour moi il n'est absolument pas question que l'on sorte ensemble je suis amoureuse d'AB j'peux pas jouer sur deux tableaux. En plus, et j'ai un peu honte, il est un peu plus petit que moi. Moi j'ai besoin d'un mec grand pour me protéger (comme AB). Et même si je l'avais voulu je n'aurais pas pu sortir avec Mr Kiss parce que mes "amis" se sont fait un plaisir de tout gâcher en colportant un tas de rumeurs qui ont fait que j'ai évité Mr Kiss qui a dû croire que je trouvais qu'il embrassait mal (ce qui n'est pas le cas). Houlala ce que ma vie est compliquée. Si j'étais amoureuse de Mr Kiss tout aurait été beaucoup plus simple.

En tout cas ce baiser a tout changer. Juan me regarde autrement on dirait. A moins qu'il se demande comment son pote Mr Kiss a pu m'embrasser... AB me taquine énormément mais je suis incapable de lui en vouloir (ce qu'il a remarqué). Voyant que je n'adressais pas la parole à Riri alors que j'acceptais volontiers d'être dans ses bras il en a conclut par un "C'est parce que moi tu m'aimes Lily." Ce que j'ai évidemment confirmé.

Et vous vos vies ? Racontez moi, je veux pleins de potins croustillants ! D'ailleurs si vous connaissez des blogs de filles marrantes qui racontent leurs petites vies bien remplies ça m'interèsse !

Publicité
Commentaires
L
il mignon au moins M kiss?? xD
A
Me voilà de retour sur canalblog ^^ (c'est fdc46) <br /> <br /> Courage avec les rumeurs, et tout et tout, le lycée c'est le pays des rumeurs :x
S
Hihi c'est ce que Muze a dit ^^<br /> Moi par contre, je n'ai lu que les 2 premiers (dans le film, ça ne va pas plus loin, non?)<br /> <br /> Bisous !
M
Franchement, il y a des VDM vraiment GÉ-NIALES ! =D
L
Question : Luce ou Luz ?
Publicité