Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily's bubble.
17 avril 2009

Et si tout redevenait comme avant ?

20090409162357

Hier, je suis allée au centre commercial avec Bibu, Tim et Nate. Certaines scènes sont dignes de sketch...

A la parfumerie :

Bibu et moi fonçons direction les parfums pour femmes. Les mecs traînassent en râlant. Soudain Nate se dirige vers nous et applique généreusement une couche de poudre brune sur la joue de Bibu. Il nous montre son doigt tout fier de lui.

-Là bas il y a un stand avec plein de couleurs pour s'en mettre sur les doigts !

-Ca s'appelle du fard à paupières Nate, commente Bibu en s'essuyant la joue.

-Ah bon...

On éclate de rire et il repart tout penaud.

Un peu plus tard, il revient nous voir avec un air de conspirateur.

-Il va falloir qu'on se casse d'içi parce que j'suis allée voir ces espèces de faux ongles et il y en a un qui m'est resté dans la main... Et en plus les vendeuses nous regardent bizarrement.

A la Fnac :

On va voir les enceintes pour iPod et Nate branche le sien sur une des enceintes. Ca marche pas. Il tripote, appuie sur tous les boutons, augmente le son. Ca marche toujours pas. Et soudain l'enceinte se met à brailler hyper fort un morceau de reggae.

-Oh merde !

Il s'empresse de la mettre en pause, baisse le son et remet play. Le son est toujours aussi fort et les gens commencent à se retourner. Il a fallut toute l'aide de Tim pour baisser le son sur cette foutue enceinte. --'

Au magasin d'accessoires :

On se prend en photo avec des lunettes roses, jaunes, rouges complètement dans notre délire lorsqu'une vendeuse vient nous interrompre.

-Il est interdit de prendre des photos des accessoires.

On reste con.

-Ba on se casse alors, réussit à rétorquer Tim.

A H&M :

Bibu et moi réussissons à semer les mecs pour aller au rayon des soutiens-gorges. Soudain je reçois un appel de Tim.

Tim : Vous êtes où ?

Moi : Eeeeuh...

"Merde je vais quand même pas leur dire de nous retrouver au rayon soutif ! Ca fait trop aguicheur !"

Moi : Dans le rayon des pyjamas !

Tim : Ah bah d'accord, j'vous rejoins.

Il nous rejoint, le sourire aux lèvres.

Tim : Les pyjamas, ouais c'est ça...

Bibu : Nan mais c'est vrai on s'est choisi des pyjamas assortis.

Tim : Genre vous allez faire une soirée pyjamas !

Bibu : Bah oui.

Tim : Sérieux ? Vous en faites des fois ?

Moi : Ca arrive... Ca fait longtemps d'ailleurs...

Tim : Je peux y aller si je mets ça ?

Il nous montre un pyjama pour homme, assez hideux.

Bibu : No problem.

Bref, ce fut des délires à n'en plus finir. Des journées comme celle ci, du temps où ce groupe était le seul qui comptait, je pouvais en espèrer tous les jours. J'ai reçu un message de AB sur mon mur FB. Il me demandait quand est ce que le groupe pouvait squatter chez moi. J'avais envie de lui répondre que je n'attendais que ça moi, que tout redevienne comme avant quand je n'avais pas à forcer le destin pour partager des moments avec mes amis.

Je ne regrette pas le moins du monde mes nouvelles amitiés avec Line et Lou mais bon sang les éclats de rire de Tim, les blagues qui tombent à plat de Nate et les gloussements de Bibu qu'est ce que ça m'avait manqué...

Publicité
Commentaires
M
Il à quel âge AB ?<br /> Non par ce que Mr. attirant il passe sur ces 17 donc pareil on a raisons c'est des sosis. Et bon je vien de lire ton blog en entier. Mon dieu ! J'aime tellement !<br /> Je suis impressionée que AB et Mr. attirant se ressemblent autant. Un jour il me veux l'autre 'va te faire' et toi tu suis. Pourtant je ne suis pas vraiment une fille qui suit autant en temps normal. Mais bon j'ai appris qu'il fantasmé sur moi très très souvent. Et bon ça me fait plaisir. Et je ne dirais pas non mais. Après c'est sur il va me jeter. Comme à son habitude. Desfois c'est moi qui mène le jeu mais je regrette toujours par la suite. Par ce que je ne fait 'Pas se qu'il faut d'après moi même' T_T<br /> Sur ce il me tarde ton prochain article et je te souhaite que tout redevienne comme avant en mieu<br /> Bisoux
M
C'est tellement beau l'amitié > <
M
J'avoue que ça fait du bien quand on a l'impression que tout redevient comme avant, quand on passe des journées entre amis ... :)<br /> Ouaw j'adore vos histoires mdr, ça devait être trop drôle. Profites-en bien, j'espère que ça va durer &que tu auras d'autres occasions dans ce genre-là ! :)
M
Mercii =D<br /> (Désolé de ne pas avoir le temps de lire tes articles, je viens juste de rentrer de vacances, et là je vais voir Greg, il me manque > < )
L
Ca fait du bien des journées comme ça, où on se retourve trkl entre amis et on s'eclate :D.<br /> Profite tant que ça arrive !
Publicité